Quatre cycles de BEP représentent toujours le traitement de référence international pour les groupes de pronostic intermédiaire et mauvais de l'IGCCCG [1, 2] avec des taux de curabilité de 67 et de 89 %, respectivement. En France, à la suite des résultats de l'étude GETUG 13 [3], le traitement standard pour les formes de mauvais pronostic est une chimiothérapie dose-dense utilisant de nouvelles molécules (oxaliplatine, paclitaxel, ifosfamide) pour les patients n'ayant pas après le 1er cycle une décroissance favorable des marqueurs sériques au décours des 4 cycles de BEP. ( ... )
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
P. Beuzeboc n’a pas précisé ses éventuels liens d’intérêts avec cet article.