Cas clinique
Purpura chronique et cytolyse hépatique
- Mis en ligne le
- 15 févr. 2012
- Auteur
Une femme de 52 ans, originaire du sud de l’Italie, consulte pour des lésions des 2 jambes apparues plus de 2 ans auparavant. Ces lésions évoluent par poussées entrecoupées de rémissions de durée variable et sont volontiers provoquées par la marche et la station debout. La patiente travaille dans le prêt-à-porter et est habituée à voyager fréquemment. Dans ses antécédents, on note une plastie mammaire une dizaine d’années auparavant et l’exérèse d’une lésion du visage 20 ans plus tôt. Elle ne prend aucun traitement. Elle a par ailleurs constaté depuis 5 ans que ses doigts des 2 mains devenaient…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici