Cas clinique
Alopécie totale chez deux soeurs
- Mis en ligne le
- 15 déc. 2012
- Auteur
Les parents de Léa, âgée de 15 mois, ont consulté pour une alopécie quasi complète de leur fille. Léa était née presque sans cheveux avec, sur le vertex, une bande médiane de cheveux terminaux normaux et pigmentés qui poussaient normalement et, au niveau occipital, une zone où des cheveux, normaux à la naissance, étaient tombés en quelques semaines pour ne jamais repousser. Léa n’avait que quelques cils et pas de sourcils ; les ongles étaient normaux et le reste de l’examen était sans particularité, avec un éveil psychomoteur tout à fait normal. Les parents, originaires de la Loire-Atlantique,…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici