Cas clinique
Un carcinome basocellulaire localement avancé contrôlé sous sonidégib
- Mis en ligne le
- 28 févr. 2020
- Auteurs
- S. Trabelsi
- A. Neron
- M.T. Leccia
ObservationUn homme de 67 ans est adressé dans le service de chirurgie maxillofaciale pour un carcinome basocellulaire (CBC) localement avancé du canthus interne gauche évoluant depuis 3 ans. Le jour de l'intervention, une cardiopathie rythmique et ischémique est découverte. Elle est traitée par pose de stents et prescription de 2 anticoagulants.Dans ce contexte, la chirurgie est réfutée et le patient est adressé en dermatologie. Il présente un CBC de 4 × 3,5 cm, nodulaire, ulcéré, du canthus interne de l'œil gauche, s'étendant aux paupières supérieure et inférieure, ainsi qu'à la conjonctive…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
S. Trabelsi, A. Neron et M.T. Leccia déclarent ne pas avoir de liens d’intérêts en relation avec cet article.