Les tumeurs cutanées annexielles malignes sont des tumeurs rares, méconnues et rarement diagnostiquées, qui représentent 1 à 2 % des tumeurs malignes cutanées [1]. L'oncodermatologie nécessite une prise en charge collégiale, et la réflexion doit prendre en compte plusieurs paramètres essentiels : la nature histologique de la lésion et son potentiel d'évolution ou de récidive, le terrain du patient et la stratégie du traitement chirurgical si cette indication est retenue. Nous rapportons ici le cas d'un patient ayant une lésion rare, qui a nécessité une prise en charge adaptée à tous les éléments précités, avec une reconstruction complexe.
Vous possédez déjà un compte Edimark ?
Merci de saisir votre e-mail et votre mot de passe.
Identifiant ou mot de passe oublié
Besoin d'aide ?
Créer un compte
C. Halimi, M. Antoni, D. Evrard, J.P. Cristofari, S. Albert, B. Barry déclarent ne pas avoir de liens d’intérêts en relation avec cet article.
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.