Mise au point
Effets indésirables oculaires des inhibiteurs de MEK
- Mis en ligne le
- 30 avr. 2017
- Auteur
La voie MAPK (Mitogen-Activated Protein Kinase)/MEK (Mitogen-activated Extracellular signal-regulated Kinase) est une voie de signalisation majeure puisqu'elle régule des processus cellulaires fondamentaux tels que la croissance, la prolifération, la différenciation, la migration et l'apoptose (1). Des molécules (cobimétinib, tramétinib, binimétinib, pimasertib, sélumétinib, etc.) inhibant cette voie sont disponibles ou en cours de développement en oncologie depuis quelques années.Les inhibiteurs de MEK ont montré une activité clinique dans divers cancers métastatiques (mélanome, ovaire, côlon,…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
B. Dupas déclare avoir des liens d’intérêts avec Roche.