Mise au point

Lymphomes T cutanés primitifs : traitement

La classification actuelle des lymphomes est celle de l'OMS qui a été révisée en 2016 (1). Le mycosis fongoïde est la forme la plus fréquente des lymphomes cutanés primitifs à cellules T (LCP T). Les formes plus rares de lymphome et lymphoprolifération T cutanés, généralement de bon pronostic, comprennent les lymphoproliférations T cutanées CD30+ (papulose lymphomatoïde et lymphome à grandes cellules CD30+), le lymphome T sous-cutané à type de panniculite et 2 entités provisoires : le lymphome cutané T CD8 acral et la lymphoprolifération T CD4 à cellules petites et moyennes. Les formes généralement…

L’accès à la totalité de l’article est protégé




Liens d'intérêt

A. de Masson déclare avoir des liens d’intérêts avec Janssen-Cilag, AbbVie, Lilly France, Novartis Pharma, Kyowa Kirin (avantages), Therakos (rémunération).

Connectez-vous à votre compte
Inscrivez-vous gratuitement

Identifiant / Mot de passe oublié


Vous avez oublié votre mot de passe ?


Vous avez oublié votre identifiant ?

Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous.

Vous ne possédez pas de compte Edimark ?

Inscrivez-vous gratuitement

Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.