Revue de presse

Troubles psychiatriques et comportements suicidaires chez les patients atteints d'acné traités par antibiotiques oraux versus isotrétinoïne : analyse d'une base de données d'assurance

L'association entre prise d'isotrétinoïne et la survenue de troubles psychiatriques est débattue. Les études précédentes étaient sources de résultats contradictoires. Cette association possible pose problème au prescripteur, qui doit évaluer le risque psychiatrique du patient avant et pendant un traitement par isotrétinoïne. Le lien est d'autant plus difficile à établir que l'acné elle-même serait un facteur de risque indépendant de troubles psychiatriques et de comportements suicidaires.…

L’accès à la totalité de l’article est protégé




Liens d'intérêt

C. Bui, C. Huvet, C. Jacquin-Porretaz, C. Skayem déclarent ne pas avoir de liens d’intérêts en relation avec ces articles.

Connectez-vous à votre compte
Inscrivez-vous gratuitement

Identifiant / Mot de passe oublié


Vous avez oublié votre mot de passe ?


Vous avez oublié votre identifiant ?

Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous.

Vous ne possédez pas de compte Edimark ?

Inscrivez-vous gratuitement

Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.