Mise au point
Tumeurs conjonctivales
- Mis en ligne le
- 23 févr. 2015
- Auteur
Les tumeurs conjonctivales constatées durant l’enfance sont bénignes dans la plupart des cas, les plus fréquentes étant les naevi, les choristomes et les papillomes. En revanche, chez l’adulte, en particulier après 30-40 ans, toute lésion conjonctivale d’apparition récente avec croissance progressive doit faire évoquer la possibilité d’une tumeur maligne, ce d’autant plus qu’elle est en relief, ferme à la palpation, qu’elle envahit la cornée, s’associe à des vaisseaux nourriciers dilatés, à une pigmentation ou à une kératinisation de surface. La prise en charge thérapeutique des tumeurs malignes…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici