Dossier
Quoi de neuf dans la Femto Cataracte ?
- Mis en ligne le
- 15 déc. 2014
- Auteur
Le laser femtoseconde a désormais trouvé sa place dans l’arsenal thérapeutique de la chirurgie du segment antérieur. Il a tout d’abord été adopté en chirurgie réfractive, remplaçant les microkératomes en raison de sa meilleure reproductibilité de découpe. Plus récemment, ce nouveau scalpel s’est introduit dans le secteur de la chirurgie de la cataracte. Les lasers de première génération ont déjà montré des résultats intéressants en termes de précision et d’efficacité, mais cette technologie ne cesse d’évoluer pour mieux se mesurer aux standards d’excellence de la phacoémulsification.
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici