Dossier
Réhabilitation chirurgicale séquentielle pour le kératocône
- Mis en ligne le
- 15 déc. 2014
- Auteur
Lorsque les lentilles rigides ne sont pas envisageables dans la prise en charge d’un kératocône ou qu’une telle solution n’est pas pertinente, une réhabilitation chirurgicale dite “séquentielle” est recommandée. Le principe consiste à associer, dans un ordre logique, plusieurs procédures complémentaires dans l’objectif d’améliorer la qualité de vie du patient et d’éviter la greffe de cornée. Le cas clinique suivant illustre bien l’intérêt et les limitations de ce type d’approche. Un homme, âgé de 26 ans, atopique, consulte pour la première fois au Centre national de référence pour le kératocône…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici