Dossier
Conclusion
- Mis en ligne le
- 01 févr. 2001
- Auteur
Fin janvier 2001, après sept semaines d’évolution, l’incidence nationale de diarrhée aiguë était toujours exceptionnellement élevée en France (887 cas pour 100 000 habitants), au-dessus du seuil épidémique. Cette épidémie hivernale touchait 14 régions françaises et avait poussé plus de 2 millions de patients à consulter leur médecin pour une diarrhée aiguë. En plus de cette épidémie hivernale, le profil épidémiologique des diarrhées aiguës en France est marqué par une recrudescence estivale liée cette fois à une infection bactérienne. Les causes de ces diarrhées estivales sont multifactorielles…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici