Cas clinique
Antiprotéases anti-VHC et ATU
- Mis en ligne le
- 13 avr. 2011
- Auteur
Le télaprévir et le bocéprévir sont deux inhibiteurs de la protéase NS3-4A du VHC qui, en association avec l’interféron pégylé (PEG-IFN) et la ribavirine (RBV), entraînent un taux de réponse virologique prolongée (RVP) chez 69 à 75 % des malades de génotype 1 naïfs. Chez les malades en échec, une trithérapie avec le bocéprévir (BOC) entraîne une réponse virologique soutenue (RVS) chez 75 % des rechuteurs et 52 % des non-répondeurs partiels (1). Des résultats similaires ont été rapportés à l’EASL 2011 pour le télaprévir (TVR). En l’absence d’autorisation de mise sur le marché (AMM), il est aujourd’hui…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici