Dossier
Dépistage et prévention du carcinome hépatocellulaire chez les patients porteurs du virus de l’hépatite B
- Mis en ligne le
- 22 avr. 2014
- Auteur
» Dans le monde, 50 % des CHC sont liés au VHB. » Chez les patients porteurs de l’hépatite B, la cirrhose reste le facteur de risque principal de CHC. » Le dépistage concerne les patients cirrhotiques, mais, en l’absence de cirrhose, les autres facteurs de risque de CHC tels que l’âge, le sexe, l’origine ethnique et les antécédents familiaux doivent être pris en compte. » L’objectif du dépistage est de détecter le CHC à un stade accessible aux traitements curatifs. » L’application du dépistage du CHC est encore insuffisante, même dans les pays dans lesquels l’infrastructure sanitaire l’autoriserait.…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici