Parmi les options disponibles pour le traitement des cancers colorectaux métastatiques, la monothérapie peut être proposée dans différentes situations : en première ligne métastatique, fluoropyrimidine + bévacizumab, plus particulièrement chez les sujets âgés ; au-delà de la deuxième ligne, cétuximab ou panitumumab, pour les tumeurs RAS et BRAF non mutés ; après échec des chimiothérapies standards et des anticorps anti-EGFR avec trifluridine/tipiracil et régorafénib. Les anticorps anti-PD-1 nivolumab et pembrolizumab sont indiqués dans une niche thérapeutique, les cancers colorectaux métastatiques MSI+.
Vous possédez déjà un compte Edimark ?
Merci de saisir votre e-mail et votre mot de passe.
Identifiant ou mot de passe oublié
Besoin d'aide ?
Créer un compte
L. Muzellec déclare ne pas avoir de liens d’intérêts.
J. Bennouna déclare avoir des liens d’intérêts : advisory board et symposium : AstraZeneca, BMS, Boehringer-Ingelheim, Roche, Amgen, Novartis.
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.