Image
Le polype géant fibrovasculaire de l'œsophage, un “faux ami” démasqué
- Mis en ligne le
- 30 oct. 2020
- Auteurs
- Y. Ranchoup
- G. Schmutz
- D. Régent
Le polype géant fibrovasculaire (PGFV) de l'œsophage est une lésion rare, habituellement rencontrée chez l'adulte d'âge moyen. Le PGFV, malgré son caractère exceptionnel, est bien connu des radiologues en raison de ses caractères morphologiques et structuraux, en particulier de son abondant contingent fibroadipeux mature, facilement identifiable en imagerie (image 1). Le PGFV a été longtemps considéré comme une prolifération réactionnelle non néoplasique. Les progrès dans la connaissance et la caractérisation anatomopathologique des tumeurs graisseuses profondes, en particulier la détermination…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
Y. Ranchoup, G. Schmutz et D. Régent déclarent ne pas avoir de liens d’intérêts en relation avec cet article.