Aparté
Quand l'info devient virale
- Mis en ligne le
- 28 févr. 2017
- Auteur
N'ayez crainte, dans cet espace de liberté éditoriale que la rédaction de La Lettre de l'Infectiologue m'offre assez imprudemment, il ne sera pas question de la famille Fillon et de son pôle emploi… Ou plutôt si, mais à la marge. En elliptique, ou en filigrane.Il ne vous aura pas échappé que l'expression qui fait tache actuellement sur la toile a trait à tout ce qui “devient viral”. En témoignent les quelques exemples glanés sur le Net : “La lettre ouverte d'une infirmière à la famille Fillon devient virale”, “Un ado se suicide en direct, la vidéo devient virale”, “Un message d'amour et d'espoir…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
G. Pialoux déclare ne pas avoir de liens d’intérêts en relation avec cet article.