Aparté
La salmonelle dans tous ses états
- Mis en ligne le
- 28 févr. 2018
- Auteur
Il s'en passe de “drôles” de choses sur le front des salmonelles. Pour un peu, l'affaire Lactalis, qui bat son plein avec la demande d'une enquête parlementaire par l'association de parents de victimes et l'enquête de justice en marche (1), nous aurait fait oublier l'histoire de ces bactéries. Avec un grand “H” à “Histoire”. De celle que l'équipe du Centre national de référence et de la plateforme génomique de l'Institut Pasteur (PF1) nous conte dans un récent numéro du Lancet Infectious Diseases (2). Dans cette étude rétrospective publiée le 30 novembre dernier, il est clairement…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
G. Pialoux déclare ne pas avoir de liens d’intérêts.