Aparté
Les mauvais comptes de la gouvernance contre le VIH
- Mis en ligne le
- 31 août 2019
- Auteur
Coup sur coup sont sortis le rapport de la Cour des comptes et celui de la Commission des affaires sociales du Sénat, qui contient le précédent (1, 2), sur la prévention et la prise en charge du VIH. Le long travail des magistrats de la rue Cambon, quoique bien plus attentiste que le rapport du Sénat, est censé ouvrir des perspectives réalisables et dénoncer les gabegies. L'ensemble, tant attendu, qui compte 139 pages, 13 annexes et 10 recommandations récapitulées en page 145, se révèle assez décevant. Hormis dénoncer le manque de cohérence des politiques publiques…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
G. Pialoux a été auditionné par la Commission au titre du bureau de la SFLS.