Revue de presse
Prise de poids chez les femmes infectées par le VIH et traitées par anti-intégrase
- Mis en ligne le
- 31 août 2020
- Auteur
Certaines études ont rapporté une prise de poids chez les femmes infectées par le VIH traitées par anti-intégrase, mais leurs effectifs étaient faibles. L'obésité est un problème de santé publique majeur, en particulier aux États-Unis.Elle impacte clairement l'espérance de vie, en augmentant le risque cardiovasculaire, le diabète, l'hypertension. Parce qu'ils sont plus efficaces et mieux tolérés que les inhibiteurs de protéases, les inhibiteurs de l'intégrase ont été largement utilisés en première ligne de traitement contre le VIH. Cependant, des données récentes, issues pour la plupart d'études…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
L’auteur déclare ne pas avoir de liens d’intérêts en relation avec l’article.