Aparté
N'oubliez pas les ZMT : les zoonoses médiatiquement transmissibles
- Mis en ligne le
- 31 déc. 2017
- Auteur
Après la saga de la vache folle et de ses prions, après la viande de cheval maquillée en bœuf, on a frisé la crise de la vache folle II le retour avec cette information du Canard enchaîné datée du 24 octobre selon laquelle “près de 3 000 tonnes de viande contaminée par la tuberculose seraient vendues chaque année en France”. De la viande bovine tuberculeuse dans nos assiettes ? Si des lecteurs de La Lettre de l'Infectiologue peuvent avoir “zappé” cette information, peu de patients y ont échappé. Toute la presse a en effet relayé l'information du Canard enchaîné, parfois avec…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
G. Pialoux déclare ne pas avoir de liens d’intérêts.