Retrouvez les contenus Edimark
sur l'application mobile
Smartphones

Les messages d'erreur sur l'Internet

En fonctionnement normal, votre ordinateur vous adresse parfois des messages d’erreur. Il en va de même pour les navigateurs, lorsqu’ils rencontrent des problèmes.


Ces problèmes peuvent être dus aux serveurs, qui ne parviennent pas à gérer les appels multiples du navigateur, ou au navigateur lui-même, lorsqu’il exploite mal ses caches, en rapport avec les protocoles TCP/IP ; ils peuvent également être liés à une erreur dans l’adresse du site. Ces messages sont affichés sous forme de codes chiffrés (“erreur 404 : URL not found”). [...]

L’accès à la totalité de l’article est protégé



Connectez-vous à votre compte
Inscrivez-vous gratuitement

Identifiant / Mot de passe oublié


Vous avez oublié votre mot de passe ?


Vous avez oublié votre identifiant ?

Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous.

Vous ne possédez pas de compte Edimark ?

Inscrivez-vous gratuitement

Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.