Allergologie
Sucettes, infections ORL et allergies
- Mis en ligne le
- 18 déc. 2013
- Auteur
Un geste répréhensible pour les “hygiénistes” (sucer la sucette de son enfant avant de la lui donner) pourrait diminuer le risque d’allergie ? Une équipe suédoise vient d’étudier le risque allergique en fonction des différentes techniques de nettoyage des tétines : à l’eau bouillante, à l’eau du robinet ou après que les parents les ont sucées. Les résultats de cette étude suggèrent que le risque allergique peut être réduit “si les parents sucent la tétine de leur nourrisson pour la nettoyer”, un geste en général considéré comme peu hygiénique, et donc peu conseillé par les professionnels de la…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici