Éditorial
Survie des personnes atteintes de cancer : l’exception française !
- Mis en ligne le
- 12 févr. 2013
- Auteur
L’exception consiste en une nouvelle méthode d’estimation de la survie (la survie nette), différente de la méthode classique utilisée précédemment (la survie relative). La France est le premier pays à utiliser cette méthode plus proche de la réalité. La comparaison des résultats français avec ceux des études internationales doit donc être prudente. En appliquant cette nouvelle méthode, le réseau Francim, le service de biostatistique des hospices civils de Lyon, l’Institut de veille sanitaire et l’Institut national du cancer ont récemment présenté leur rapport sur la survie des personnes atteintes…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici