Rétrospective et Perspective
Cancers colorectaux - 2013
- Mis en ligne le
- 12 févr. 2014
- Auteur
» Dans les cancers du côlon de stade II ou III, la prise d'aspirine diminue le risque de récidive de près de 90 % en cas de mutation de PI3KCA. » Dans les CCRm, la recherche de mutations supplémentaires de RAS permet d'optimiser les résultats obtenus avec les anticorps anti-EGFR. Chez les patients RAS sauvage, l'association FOLFIRI + cétuximab en première ligne améliore la SG des patients par rapport au FOLFIRI + bévacizumab, mais sans impact statistiquement sur la SSP ou le taux de réponse RECIST, qui était pourtant l'objectif principal de l'étude. En présence de métastases hépatiques inopérables,…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici