Vie professionnelle
Intérêt d'un réseau pour la coordination des soins autour d'un patient atteint de cancer
- Mis en ligne le
- 26 nov. 2013
- Auteur
- Dr Sophie CORENTIN CELTON
Pour établir et coordonner le plan personnalisé de santé (PPS) des patients atteints de cancer, il convient d'organiser et de renforcer un travail commun entre la ville et l'hôpital. Pour cela, l'organisation en réseau, regroupant des professionnels hospitaliers et libéraux, offre un cadre structuré. Le réseau Accès aux soins, aux droits et à l'éducation à la santé (ASDES) joue un rôle en amont de l'hôpital. Il facilite la prévention, le repérage et l'orientation vers les structures de soins. En aval de la prise en charge hospitalière, l'organisation en réseau apporte un soutien aux médecins traitants…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici