Congrès/Réunion
Cancers digestifs non colorectaux - ESMO 2014
- Mis en ligne le
- 18 déc. 2014
- Auteurs
- Dr Cindy NEUZILLET
- Pr Sandrine FAIVRE
» L’immunothérapie par le pembrolizumab, anticorps anti-PD-1, montre une activité intéressante dans les adénocarcinomes gastriques avancés PD-L1+, avec des taux de réponse d’environ 30 % (phase Ib). » Le demcizumab, anticorps ciblant la voie Notch, montre des résultats préliminaires d’activité encourageants dans les cancers du pancréas avancés, avec 41 % de taux de réponse (phase Ib). » Le ramucirumab et l’axitinib améliorent significativement la SSP, mais pas la SG, chez les patients atteints d’un carcinome hépatocellulaire avancé après échec du sorafénib. » Le ponatinib pourrait représenter…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici