Dossier

Traitements systémiques des carcinomes épidermoïdes des voies aéro-digestives supérieures : chimiothérapies et thérapies ciblées (chimiothérapie de préservation exclue)

» L’association concomitante de la radiothérapie avec une chimiothérapie comprenant un sel de platine ou une thérapie ciblée de type cétuximab améliore de façon significative le contrôle local et la survie globale des tumeurs localement avancées inopérables par rapport à une radiothérapie exclusive. Selon les cas, une chimiothérapie néo-adjuvante par TPF peut être indiquée. » Le cisplatine doit être préféré dans la mesure du possible au carboplatine. » En postopératoire, en cas de limite non saine et/ou de rupture capsulaire, une radio-chimiothérapie à base de cisplatine est indiquée. » Dans tous…

L’accès à la totalité de l’article est protégé



Connectez-vous à votre compte
Inscrivez-vous gratuitement

Identifiant / Mot de passe oublié


Vous avez oublié votre mot de passe ?


Vous avez oublié votre identifiant ?

Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous.

Vous ne possédez pas de compte Edimark ?

Inscrivez-vous gratuitement

Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.