Dossier
Bénéfi ces de l’activité physique en cancérologie
- Mis en ligne le
- 06 mars 2012
- Auteur
Les patients traités pour un cancer sont susceptibles, lors de leur suivi, de présenter plusieurs situations pathologiques en rapport avec le cancer et ses soins, les comorbidités et le mode de vie. L’activité physique régulière lors des soins en cancérologie améliore la qualité de vie, les résultats des tests de fatigue et la survie, en réduisant le taux de rechute. Nous résumons ici les données de la littérature. L’objectif, à partir de ces données, est de favoriser l’adhérence et la participation en toute sécurité dans des unités dédiées à la pratique de l’activité physique en oncologie. Les…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici