Revue de presse
Compte-rendu du Breast Cancer Symposium, San Antonio, décembre 2000
- Mis en ligne le
- 01 avr. 2001
- Auteur
Le 23e Symposium sur le cancer du sein qui s’est déroulé à San Antonio a surtout été marqué par les avancées en biologie moléculaire, notamment dans les facteurs prédictifs, et par la place importante faite à l’hormonothérapie. BIOLOGIE Risques La ségrégation d’allèles de EGFR associés à une forte activité transcriptionnelle (perte de répétitions CA dans un intron du gène) pourrait avoir un rôle dans la carcinogenèse mammaire. Les pertes d’hétérozygotie de cette région sont fréquentes dans les carcinomes intracanalaires et invasifs. Elles sont également mises en évidence dans 25 % des cas dans…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici