Vie professionnelle
Le développement professionnel continu : la révolution de velours
- Mis en ligne le
- 10 avr. 2012
- Auteur
C’était prévu dans la loi Hôpital-patient- santé-territoires (HPST), rappelé dans la nouvelle convention signée en 2011 : le développement professionnel continu (DPC) est aujourd’hui une réalité. Il fallait en effet que les décrets d’application et la publication au Journal officiel soient effectifs pour que tout un chacun puisse enfin savoir à quoi ressembleraient l’organisation, les modalités et − en partie − le contenu du DPC. Comme attendu, cette nouvelle façon de valider la mise à jour de ses connaissances s’accompagne d’un cortège de structures détaillées par la publication au Journal officiel.…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici