Dossier

Le régorafénib et l'aflibercept : nouvelles molécules efficaces (études de phase III positives) dans les cancers digestifs

»» Le régorafénib est un nouvel inhibiteur de tyrosine kinase multicible oral combinant une action antiangiogénique antioncogénique et une action sur le microenvironnement péritumoral. Il s'est montré efficace et supérieur au placebo à la fois dans le cancer colorectal métastatique multirésistant et dans les GIST prétraitées par imatinib et sunitinib. »» L'aflibercept est une nouvelle molécule antiangiogénique, protéine de fusion dirigée contre le VEGF-A, le VEGF-B et le PlGF. Il a démontré un bénéfice en survie globale en association avec un schéma de chimiothérapie FOLFIRI chez des patients…

L’accès à la totalité de l’article est protégé



Connectez-vous à votre compte
Inscrivez-vous gratuitement

Identifiant / Mot de passe oublié


Vous avez oublié votre mot de passe ?


Vous avez oublié votre identifiant ?

Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous.

Vous ne possédez pas de compte Edimark ?

Inscrivez-vous gratuitement

Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.