Éditorial
Paradoxe
- Mis en ligne le
- 25 juin 2014
- Auteur
Les Français ont confiance dans le dépistage. Ils ont même, pour certains, un excès de confiance dans le dépistage… C’est ce qui ressort de la dernière édition de l’observatoire EDIFICE. Cet observatoire consiste en une enquête téléphonique sur un échantillon représentatif de la population française. Au total, 1 603 sujets âgés de 40 à 75 ans ont ainsi été interviewés selon un questionnaire préétabli et validé par un comité scientifique. Dans sa dernière édition, les liens entre précarité et exposition aux risques de cancer, croyances, comportement face au dépistage et accès aux soins courants…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici