Mise au point
Cancer du poumon
- Mis en ligne le
- 01 déc. 2001
- Auteur
La progression rapide de l’incidence des cancers bronchiques surpasse largement les quelques avancées de la médecine dans la prise en charge des cancers bronchopulmonaires. Si la survie de la majorité des cancers a été améliorée, celle des cancers bronchiques reste inchangée. Cela est explicable, d’une part, par un diagnostic souvent trop tardif à une phase avancée de la maladie et, d’autre part, par l’absence de prise en charge thérapeutique à l’efficacité maîtrisée des stades tardifs. Cela explique sans doute une partie du nihilisme thérapeutique, observé au quotidien, entourant la prise en…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici