Dossier
Hormonothérapie dans les stades très précoces du cancer du sein : risques et bénéfices
- Mis en ligne le
- 25 oct. 2012
- Auteur
» Les cancers canalaires in situ du sein ont un excellent pronostic vital après un traitement local par mastectomie, ou par chirurgie conservatrice et radiothérapie du sein. Deux essais thérapeutiques ont évalué l’intérêt d’une hormonothérapie par tamoxifène après traitement conservateur ; leurs résultats sont contradictoires et ne permettent pas de conclure quant à l’intérêt d’une hormonothérapie adjuvante. » Dans les petits cancers invasifs, un certain nombre de facteurs (âge de plus de 60 ans, tumeur de 10 mm ou moins, forme canalaire de grade I ou lobulaire de grade I ou II, absence d’atteinte…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici