Cas clinique
Interaction médicamenteuse entre docétaxel et ritonavir : une source de toxicité sévère à connaître
- Mis en ligne le
- 22 sept. 2014
- Auteur
L'association entre l'immunodépression induite par le virus de l'immunodéficience humaine (VIH) et certains cancers (sarcome de Kaposi, lymphome non hodgkinien, cancer du col) est bien établie. Cependant, depuis l'avènement des traitements antirétroviraux hautement actifs, qui ont permis l'allongement de l'espérance de vie chez les patients VIH+, une augmentation de l'incidence d'autres cancers a été décrite. Ces cancers non classant SIDA représentent actuellement près de 50 % de tous les cancers des patients infectés par le VIH. La prise en charge de ces cancers peut être compliquée par des toxicités…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici