Tribune
Médecins et malades d'oncologie, tous vaccinés ?
- Mis en ligne le
- 31 janv. 2017
- Auteur
Imaginez qu'un virus respiratoire hautement contagieux s'abatte sur la France sans distinction d'âge, de sexe ni de classe sociale. Imaginez que ce virus envoie, en moins de 3 mois, plus de 2,2 millions de malades consulter un médecin, grippant le système de santé et contribuant à transformer les salles d'attente des cabinets médicaux en arènes de circulation virale. Imaginez encore que ce virus vide nos services hospitaliers de leurs personnels frappés par l'infection et remplisse nos cimetières de plus de 18 000 morts. Et imaginez – si c'est encore possible – qu'un vaccin bien toléré et éprouvé…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
B. Wyplosz déclare avoir des liens d’intérêts avec Pfizer (consultant et invitations à des congrès) et Astellas (invitations à des congrès).