Durant ce congrès, il n'y a pas eu de présentation majeure pouvant avoir un retentissement sur la prise en charge des patientes atteintes d'un cancer du sein. Il y a plutôt eu des actualisations de grandes études et des discussions sur l'impact du bénéfice clinique dans la décision, surtout en phase avancée, avec de grandes discussions concernant la nouvelle échelle d'évaluation de l'ESMO.
La présentation de la cohorte de l'étude TAILORx ayant un score faible de récidive confirme la possibilité de ne pas administrer de chimiothérapie adjuvante dans cette population à faible risque, mais ce sont les résultats de la cohorte de risque intermédiaire qui sont les plus attendus.
Vous possédez déjà un compte Edimark ?
Merci de saisir votre e-mail et votre mot de passe.
Identifiant ou mot de passe oublié
Besoin d'aide ?
Créer un compte
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.