Ce congrès de l'ESMO 2018 a été une grande année, avec une session présidentielle entièrement consacrée aux cancers du sein et 2 publications simultanées dans le New England Journal of Medicine. C'est la première fois qu'un essai de phase III d'immunothérapie dans les cancers du sein triple négatifs métastatiques était présenté avec, de surcroît, des résultats positifs en survie. Dans les cancers du sein exprimant les récepteurs hormonaux (RH+), la présentation de la survie globale de l'essai PALOMA3 était très attendue, de même que les données de l'essai SOLAR1 avec l'alpélisib, inhibiteur de PI3K.
Vous possédez déjà un compte Edimark ?
Merci de saisir votre e-mail et votre mot de passe.
Identifiant ou mot de passe oublié
Besoin d'aide ?
Créer un compte
V. Diéras déclare avoir des liens d’intérêts avec Roche/Genentech, Novartis, Pfizer, Lilly, Tesaro, Eisai, Nektar, Astellas, MSD, Daiichi Sankyo, Odonate, Seattle Genetics et AbbVie.
O. Trédan déclare avoir des liens d’intérêts avec Roche, Novartis, AstraZeneca, Pfizer, BMS, MSD et Lilly.
T. de La Motte Rouge déclare avoir des liens d’intérêts avec Roche, Novartis, Pfizer, AstraZeneca, Clovis et Tesaro.
J.Y. Pierga déclare avoir des liens d’intérêts avec Menarini, Illumina, Genomic Health, Roche, Novartis, AstraZeneca, Amgen, Ipsen, Celltrion et Pfizer.
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.