Les défauts de recombinaison homologue sont connus pour être une caractéristique biologique commune à de nombreux cancers. Les tumeurs porteuses d'un tel défaut sont pour la plupart sensibles aux inhibiteurs de PARP. Cette nouvelle classe thérapeutique est à présent entrée dans notre pratique quotidienne, que ce soit avec l'olaparib en Europe comme également avec le rucaparib et le niraparib aux États-Unis. Des pistes sont actuellement explorées afin de développer de nouvelles combinaisons thérapeutiques.
Vous possédez déjà un compte Edimark ?
Merci de saisir votre e-mail et votre mot de passe.
Identifiant ou mot de passe oublié
Besoin d'aide ?
Créer un compte
É. Manié, T. Popova et M.H. Stern sont les inventeurs d’un brevet décrivant la signature LST, dont la licence d’exploitation appartient à Myriad Genetics™.
M.H. Stern et M. Rodrigues ont obtenu des financements de congrès auprès d’AstraZeneca.
V. Diéras a participé à des boards des laboratoires Tesaro et AbbVie.
P. Cottu déclare avoir des liens d’intérêts avec AstraZeneca (financements pour des projets de recherche).
G. Bataillon déclare ne pas avoir de liens d’intérêts.
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.