Les immunothérapies ont montré un bénéfice clinique incontestable, avec des réponses parfois prolongées. Ces traitements au mode d'action innovant (cibler l'environnement tumoral plutôt que la tumeur elle-même) sont associés à des profils de réponse et de toxicité très différents de ce qui est habituellement observé avec les chimiothérapies. Leur administration nécessite donc une certaine vigilance de la part des cliniciens, d'autant plus que leur utilisation, seuls ou en combinaison, va augmenter à l'avenir.
Vous possédez déjà un compte Edimark ?
Merci de saisir votre e-mail et votre mot de passe.
Identifiant ou mot de passe oublié
Besoin d'aide ?
Créer un compte
C. Domblides déclare avoir des liens d’intérêts avec Pierre Fabre, Pfizer, AstraZeneca (congrès).
F. Chomy déclare avoir des liens d’intérêts avec AstraZeneca, MSD, Roche (boards) ; AstraZeneca, Bayer, MSD, Roche (essais cliniques) ; AstraZeneca (congrès).
M. Kind et S. Le Moulec déclarent ne pas avoir de liens d’intérêts.
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.