Les traitements dits de troisième ligne du cancer colorectal métastatique (CCRm) ont largement évolué ces dernières années du fait de l'avènement de nouvelles molécules et du développement de la biologie moléculaire. Il est ainsi possible aujourd'hui de développer de véritables stratégies thérapeutiques personnalisées tenant compte du profil du patient (âge, PS, etc.), du statut biologique des tumeurs (RAS, BRAF, MSI, HER2) et de l'efficacité et de la tolérance des traitements antérieurs. L'enjeu est majeur, car la survie globale restante après la deuxième ligne est à peu près équivalente à la survie globale durant les 2 premières lignes thérapeutiques.
Vous possédez déjà un compte Edimark ?
Merci de saisir votre e-mail et votre mot de passe.
Identifiant ou mot de passe oublié
Besoin d'aide ?
Créer un compte
J. M. Phelip déclare avoir des liens d’intérêts avec Roche, Merck, Amgen, Servier, Sanofi, Lilly, Bayer, MSD et Pierre Fabre.
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.