Les soins de support ont une fois de plus été représentés au congrès américain de cancérologie, avec une part toujours importante des soins de support précoces, mais également l'apparition de plusieurs molécules de support, dans la constipation opio-induite, la thrombopénie, ou encore les neuropathies. Une session particulièrement dense a d'ailleurs été proposée sur cette thématique.
Les techniques de surveillance des patients, sous forme numérique, ont également fait leur apparition dans ce congrès, dans le cadre de sessions éducatives, mais également lors de présentations d'essais cliniques. Innovation dans les soins de support en parallèle de l'innovation des thérapeutiques spécifiques du cancer, l'avenir et l'espoir sont devant les patients.
Vous possédez déjà un compte Edimark ?
Merci de saisir votre e-mail et votre mot de passe.
Identifiant ou mot de passe oublié
Besoin d'aide ?
Créer un compte
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.