Tribune
L'épidémie de Covid-19, une opportunité de devoir rebattre les cartes
- Mis en ligne le
- 31 juil. 2020
- Auteur
L'édition 2020 du plus important des congrès internationaux d'oncologie promettait d'être dans la continuité des éditions précédentes, marquée par d'exceptionnels progrès dans tous les domaines de la thérapeutique. Les immunothérapies, les CAR-T cells, les thérapies orales… : il était aisé finalement d'anticiper les thématiques qui allaient passionner les participants venus des 5 continents converger vers le McCormick Convention Center de Chicago. Plus de 2 000 abstracts avaient été retenus pour être présentés sous une forme ou une autre, et 3 400 autres devaient être communiqués en ligne.…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
J.J. Zambrowski déclare ne pas avoir de liens d’intérêts en relation avec l’article.