Avec la présentation en séance plénière des résultats des études de phase III VISION, dans les cancers de la prostate métastatiques résistants à la castration, et de KEYNOTE-564, dans les cancers du rein localisés à haut risque, l'onco-urologie a encore une fois été à l'honneur lors de l'ASCO® en 2021.
Dans les cancers urothéliaux, l'actualisation de l'étude KEYNOTE-052 a confirmé l'intérêt du pembrolizumab en 1re ligne chez les patients atteints d'un carcinome urothélial avancé ou métastatique non éligibles à une chimiothérapie par cisplatine. Dans les cancers du testicule, les Norvégiens nous renvoient à la réalité et à la nécessité d'une surveillance prolongée en montrant les excès de mortalité prématurée chez les patients guéris.
Vous possédez déjà un compte Edimark ?
Merci de saisir votre e-mail et votre mot de passe.
Identifiant ou mot de passe oublié
Besoin d'aide ?
Créer un compte
P. Beuzeboc déclare avoir des liens d’intérêts avec Roche, Sanofi, Astellas, BMS, Ipsen, MSD et Janssen.
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.