Dossier

Oncohématologie

Cette année encore, le Congrès américain en oncologie clinique a proposé de nombreuses présentations orales en onco-hématologie avec 3 sessions dédiées. Ce compte rendu met en avant une sélection des plus marquantes, qui pourraient impacter la prise en charge des patients à moyen terme.


Lymphomes folliculaires La progression précoce dans les 24 mois (POD24) après chimio-immuno­thérapie dans le lymphome folliculaire (LF) reste de pronostic incertain. L’épcoritamab est un anti­corps monoclonal bispécifique anti-CD20 et anti­-CD3. Il a démontré son intérêt dans les LF récidivants/ réfractaires (R/ R) [1]. Les résultats de l’étude de phase I/ II EPCORE NHL-2 (Merryman R et al., abstr. 7506), qui l’associe à rituximab + lénalidomide (R2), ont été présentés. Le schéma thérapeutique était l’épcoritamab + R2 pendant 12 cycles de 28 jours. Deux doses différentes d’épcoritamab ont été…

L’accès à la totalité de l’article est protégé



Connectez-vous à votre compte
Inscrivez-vous gratuitement

Identifiant / Mot de passe oublié


Vous avez oublié votre mot de passe ?


Vous avez oublié votre identifiant ?

Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous.

Vous ne possédez pas de compte Edimark ?

Inscrivez-vous gratuitement

Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.