Les soins de support ont fait l’objet de nombreuses communications et innovations lors du congrès 2024 de l’ESMO. La santé digitale a été mise en valeur ainsi que les facteurs prédictifs de toxicité à long terme des traitements anticancéreux (et du cancer lui-même). De nouvelles approches thérapeutiques ont également fait l’objet de communications, témoignant de l’importance et de l’intérêt de la recherche clinique en soins de support.
Vous possédez déjà un compte Edimark ?
Merci de saisir votre e-mail et votre mot de passe.
Identifiant ou mot de passe oublié
Besoin d'aide ?
Créer un compte
F. Scotté déclare avoir des liens d’intérêts avec BMS, Sanofi, Roche, MSD, ProStrakan, LEO Pharma, Janssen, Pfizer, Amgen, Pierre Fabre Oncologie, Pharmanovia, Vifor Pharma, GSK, Viatris, Helsinn, Gilead et Daiichi Sankyo.
M. Di Palma déclare ne pas avoir de liens d’intérêts en relation avec cet article.
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.