Congrès/Réunion
Rythmologie - 1999
- Mis en ligne le
- 01 janv. 1999
- Auteur
Le défibrillateur implantable s’impose pour les tachycardies ventriculaires sur cardiopathie : de très nombreuses communications ont porté sur des analyses en sous-groupe de deux grandes études randomisées déjà publiées, l’une canadienne (CIDS), l’autre américaine (AVID).Un intérêt soutenu pour l’ablation par radiofréquences’affirme dans les tachycardies atriales régulières, notamment le flutter sous toutes ses formes, grâce aux nouvelles techniques cartographiques.Toutefois, le développement de l’ablation de la fibrillation auriculaire reste dépendant des progrès technologiques.L’intérêt se porte…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici