Éditorial
Les nouvelles stratégies diagnostiques devant une suspicion d’embolie pulmonaire
- Mis en ligne le
- 01 févr. 1999
- Auteur
Depuis des décennies, il est admis que l’embolie pulmonaire (EP) est un diagnostic difficile. Elle peut simuler pratiquement toutes les affections cardiopulmonaires et son diagnostic, selon l’orientation clinique initiale, fait intervenir de nombreuses disciplines médicales. Ce polymorphisme symptomatique a longtemps fait considérer la clinique comme un élément négligeable et peu fiable dans la démarche diagnostique. Depuis quelques années, la clinique a retrouvé toute sa valeur avec une prise en compte globale des symptômes associée au contexte (postopératoire, cancer) et à l’existence d’anté-…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici