Dossier
Diabète, ménopause et maladies cardiovasculaires
- Mis en ligne le
- 01 janv. 2000
- Auteur
n Dans l’étude HOPE1, la prise de ramipril à fortes doses a entraîné, chez des malades diabétiques présentant un facteur de risque cardiovasculaire supplémentaire, une diminution de la morbi-mortalité cardiovasculaire ainsi qu’une diminution du risque de micro-angiopathie. Par ailleurs, chez les sujets non diabétiques, la prise de ramipril a entraîné une diminution significative du risque de devenir diabétique. Dans cette même étude, la prise de vitamine E à la dose de 400 UI/j n’a pas entraîné de diminution du risque cardiovasculaire. n À la suite des résultats négatifs, l’an dernier, de l’étude…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici